mardi,20 octobre 2020
Accueil A La Une Canal+ Gabon baisse à nouveau le prix de son décodeur HD à...

Canal+ Gabon baisse à nouveau le prix de son décodeur HD à 5000 F CFA

Dans le but de rendre ses services encore plus accessibles pendant les fêtes de fin d’année, Canal+ Gabon vient de revoir à la baisse le prix de son décodeur haute définition (HD). C’est désormais la somme de 5000 FCFA que les potentiels clients de l’opérateur de distribution de programmes télévisés devront débourser à compter du jeudi 21 novembre au 25 décembre prochain. Une offre qui rentre dans le cadre de sa campagne promotionnelle dénommée « Incroyable Noël ». 

C’est à la faveur du traditionnel point de presse de fin d’année de l’opérateur de distribution et de production de programmes télévisés Canal+ International, qui s’est tenu ce mercredi 20 novembre 2019, que sa filiale  Canal+ Gabon l’a annoncé. Lequel a également permis à la direction générale de ladite société de revenir sur les temps forts vécus par le groupe au cours de l’année 2019. 

Ainsi  à compter de ce jeudi 21 novembre 2019 et ce jusqu’au 25 décembre prochain, le décodeur  HD passe de 10 000 FCFA au prix exceptionnel de 5000 FCFA. Une offre ouverte pendant 1 mois qui devrait « permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année », soulignent les responsables de Canal+ Gabon. Et ce n’est pas tout, puisque pour tout réabonnement quelle que soit la formule,, les abonnés auront droit à 15 jours de bonus à la formule Tout Canal. « Sans conditions pour en bénéficier », précise la direction générale.

Il convient de souligner que le décodeur à 5000 FCFA est également accompagné d’une souscription à un abonnement à partir de la formule Evasion. En d’autres termes, il faudra débourser au minimum la somme de 15 500 FCFA pour profiter des programmes de Canal+, avec notamment, une installation offerte gratuitement à partir de la formule Evasion+.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt