CANAL+ démocratise le prix permanent du décodeur à 10 000 Fcfa

Directeur de Canal+ Gabon, Mamadou Mbengue © GMT

Dans la droite ligne de sa politique  d’accessibilité entamée depuis plusieurs années et suivant sa volonté d’offrir à sa clientèle de meilleurs offres de services, CANAL+ a annoncé ce lundi 12 février la baisse exceptionnelle du prix du décodeur qui passe de 10 000 Fcfa au lieu de 15 000 Fcfa à partir de la formule Evasion dès ce 14 février 2018. Dans la même lancée, le fournisseur de bouquet numérique a également également annoncé l’acquisition des droits de diffusion de plusieurs grandes compétitions de football pour plusieurs saisons, dont la très prestigieuse Ligue des Champions de l’UEFA.

Ce mois de février s’annonce particulièrement exceptionnel pour les abonnés Canal+ qui pourront avoir un accès aux programmes au prix exceptionnel et permanent de 10 000 Fcfa. Cette baisse considérable du ticket d’entrée constitue une véritable première, puisqu’au lieu de 35 000 Fcfa, les nouveaux abonnés devront désormais payer la modique somme de 20 000 Fcfa comprenant le prix du décodeur et le prix de la formule Evasion de 10 000 Fcfa à la souscription.

En ce mois dédié à l’amour, le leader de la distribution de programmes de télévision prouve sa volonté d’apporter la joie et le bonheur dans tous les foyers du Gabon.

«Aujourd’hui nous proposons le décodeur à 10 000 Fcfa, c’est une grosse révolution tarifaire c’est-à-dire que Canal fait vraiment l’effort de démocratiser l’accès à son offre. Un décodeur à 10 000 et on ne s’arrête pas en si bon chemin puisque parce que avant on avait le décodeur qui était proposé avec une formule qui est Evasion, mais aujourd’hui il n’y a plus d’obligation à souscrire à cette formule. On a désormais un ticket d’entrée qui est maintenant à 20 000 Fcfa composé du décodeur à 10 000 Fcfa et de la formule Evasion qui est à 10 000 ce qui fait un total de 20 000 Fcfa», a expliqué  le Directeur de Canal+ Gabon, Mamadou Mbengue.

Par ailleurs, outre cette révolution tarifaire qui ne manquera pas d’attirer de nouveaux abonnés dans les boutiques Canal, le responsable de cette entreprise a également annoncé l’acquisition des droits de diffusion de compétitions d’envergure telles que la Ligue des Champions de l’UEFA; l’intégralité des matchs de la Ligue 1 Conforama, la Domino’s Ligue, l’intégralité de la Coupe de la Ligue et le Trophé des Champions.

Les abonnés Canal+ pourront aussi profiter de la diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, les prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations, à commencer par la CAN Total 2019, mais également des championnats très suivis sur le continent africain tels que la Liga ou la Premier League Anglaise.