Canal + accessible à partir de 15 OOO F CFA

Résolument engagé dans une politique, de proximité avec sa clientèle, le groupe Canal+ a annoncé au cours d’un point de presse qui s’est tenu ce 14 avril à l’immeuble Gabon Mining Logistic à Libreville, la mise à disposition de ses offres à un prix encore plus bas.  Ainsi, l’entreprise a décidé de réduire considérablement ses tarifs afin d’offrir la possibilité à un plus large public d’avoir accès aux produits de Canal.

En effet, ayant constaté les difficultés financières​ auxquelles fait face la population, le groupe Canal+ a décidé d’offrir une nouvelle offre commerciale qui a pour objectif de rendre plus accessible ses produits. Dénommé « à ce prix là”, cette nouvelle offre fait baisser le prix du décodeur. «Chez canal les prix n’ont cessé de baisser depuis 2008, partant de plus de 100 000 Fcfa  à 15 000 F Cfa, Canal+ réalise là une véritable prouesse» a souligné l’un des responsables.

Une nouvelle offre qui vient donc facilité un peu plus l’accès aux services​ de cette entreprise. Mamadou Mbengue, le directeur général de Canal+ Gabon a en outre souligné qu’aujourd’hui «on a un tarif qui permet à tout le monde, quelque soit son besoin, quelque soit son niveau de pouvoir d’achat d’accéder à nos bouquets».

Par ailleurs, il a une fois de plus présenté les offres de service de Canal+, concernant le volet cinéma les abonnés ont droit à un large choix de programmes​ qui s’en doute satisfera chaque membre dans les ménages. Pour le sport, Mamadou Mbengue a rappelé que les abonnés peuvent suivre en intégralité, les rencontres de la prochaine Coupe d’Afrique des nations pour laquelle Canal + a les droits de retransmission, de la Coupe du Monde, et la Champions League, mais ils ont également la possibilité de suivre les matchs de la National basketball association (NBA), avec la chaîne NBA TV sur le canal 105.

Laissez votre avis