CAN U20: Les Panthereaux filent au 2ème tour malgré une défaite à Lomé

Les Panthères du Gabon U20 © GMT

Opposés aux éperviers du Togo ce dimanche 22 avril dans le cadre du match retour du 1er tour qualificatif de la CAN U20 Niger 2019, les Panthereaux ont concédés une défaite, mais se sont qualifiées à la faveur d’un match aller bien maîtrisé.

En prélude de la CAN U20 Niger 2019, se déroulait ce dimanche le match retour du premier tour qualificatif de la compétition. Après n’avoir fait qu’une bouchée des Eperviers au match aller à Libreville, les Panthereaux se sont déplacées à Lomé pour affronter une formation togolaise revancharde.

Après la gifle infligée à leurs homologues au match aller, les joueurs gabonais ont entamé le match retour sereinement. Bien en place durant toute la première période, ils ont su contenir les assauts togolais. Ce n’est qu’à la 76eme puis à la 80eme minute de jeu,  qu’ils ont craqué en concédant deux buts sur corner; avant que Bekalé Biyogho n’enterre sur penalty les derniers espoirs togolais à la 88ème minute de jeu.

Qualifié au terme d’une double confrontation maîtrisée de bout en bout, les Panthereaux affronteront au second tour les éléphanteaux de Côte d’Ivoire.

Laissez votre commentaire