CAN de Handball 2018 : Le tirage au sort se déroulera le 3 novembre à Libreville

© D.R

Initialement programmée pour le vendredi 13 octobre 2017 dernier, le tirage au sort du 23e Championnat d’Afrique des nations (Can) séniors hommes de handball se tiendra le 3 novembre à l’école internationale Ruban vert, à Libreville. Ce sera aussi l’occasion pour la délégation  de Confédération africaine de handball (CAHB) de procéder à l’inspection des infrastructures devant accueillir cette compétition continentale.

La délégation de la Confédération africaine de handball (CAHB) sera conduite par son président, Mansourou Aremou, et séjournera dans la capitale gabonaise du 2 au 5 novembre. Il sera question au cours de cette visite de faire le tour des différentes infrastructures devant accueillir la compétition.

Au programme, la délégation visitera le principal chantier de construction du futur palais des sports dont les travaux sont exécutés par une entreprise chinoise, puis des gymnases du Prytanée militaire, et celui du Ruban vert, qui abriteront  les terrains d’entraînement. Les infrastructures hôtelières sont également concernées par cette visite d’inspection.

Prévue se tenir au mois de janvier 2018, la compétition enregistrera la participation de dix équipes nationales, notamment  le Gabon, l’Egypte, la Tunisie, l’Angola, l’Algérie, le Maroc, le Cameroun, la République démocratique du Congo, le Congo et le Nigéria. Les représentants des équipes qualifiées sont du reste attendus à Libreville pour assister à la cérémonie de tirage au sort qui il faut le rappeler se déroulera ce 3 novembre.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire