jeudi,7 juillet 2022
AccueilA La UneCAN 2023: nouveau couac pour les Panthères bloquées à Barcelone

CAN 2023: nouveau couac pour les Panthères bloquées à Barcelone

Ecouter cet article

Après les blessures en cascade, les horaires de voyage modifiées à la dernière minute, c’est au tour des « problèmes techniques » de s’inviter à la liste des couacs dans la préparation des Panthères du Gabon. Selon la Fegafoot, nos internationaux ont été contraints de dormir à Barcelone en Espagne et ne devraient être à Kinshasa que ce vendredi 3 juin 2022.

Comment préparer de manière efficace une rencontre de football avec autant d’imprévus ? Comment les Panthères du Gabon parviendront-elles à être totalement concentrées ? Autant de questions qui taraudent les esprits à Libreville et dans le reste du pays. Si le sélectionneur national Patrice Neveu annonçait un nouveau départ, il semble que les couacs dans la tanière de nos internationaux demeurent.

C’est en tout cas ce qu’a confirmé la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) qui dans un communiqué d’urgence publié aux alentours de minuit annonçait un énième couac pour les hommes du technicien français.« L’avion des Panthères vient de se poser à Barcelone après plus de deux heures de vol au départ de Paris en partance pour Kinshasa. On évoque un problème technique. L’ équipe passera la nuit en Espagne », est-il indiqué.

Il va sans dire que notre délégation, sauf par extraordinaire, devra rallier Kinshasa que ce vendredi en après-midi voire en soirée. Une situation inhabituelle à la veille d’une rencontre aussi importante que celle qui oppose notre pays aux Léopards de la République démocratique du Congo (RDC). Lesquels n’ont pas masqué leurs intérêts de se venger de la débâcle de Franceville où nos Panthères emmenées par un grand Pierre-Emerick Aubameyang les avaient étrillé 3 buts à zéro. 

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback
1 mois il y a

[…] Crédit: Lien source […]

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x