mercredi,6 juillet 2022
AccueilA La UneCAN 2023: les Panthères en route vers Franceville par vol spécial!

CAN 2023: les Panthères en route vers Franceville par vol spécial!

Ecouter cet article

Après une escale à Libreville qui aura suscité beaucoup de réactions, les Panthères du Gabon se sont envolées ce lundi à 18 heures pour Franceville, chef-lieu de la province du Haut-ogooué. Les hommes de Patrice Neveu, au complet, y affronteront la sélection de la Mauritanie le mercredi 8 juin prochain pour la deuxième journée des éliminatoires CAN 2023.

Si aux dernières nouvelles, la tension était assez vive dans la tanière des Panthères du Gabon, il semble que le ministre des Sports Franck Nguema ait trouvé la solution pour ramener un peu de sérénité dans ce tourbillon médiatique sans précédent. D’ailleurs, pour marquer le coup et montrer sa volonté à revoir sa copie après les couacs enregistrés à Barcelone et à Kinshasa, le patron du Sport dans notre pays a mis les petits plats dans les grands.

« Les Panthères de football, au grand complet, se sont envolées par un avion spécial pour Franceville, où elles livreront leur deuxième match de qualification de la CAN 2023 », a-t-il indiqué sur sa page officielle Facebook. Une nouvelle qui devrait d’ores et déjà contenter quelques-uns en attendant d’éponger la fausse note rendue à la face du monde avec une préparation alambiquée dite « fiasco de Barcelone ».

Attendues dans le chef-lieu de la province du Haut-ogooué, les Panthères auront à cœur de poursuivre sur la voie qu’elles se sont tracée avec ce succès héroïque à l’extérieur après 4 ans de disette et un hold-up parfait au Stade des Martyrs de Kinshasa et ce, même diminuées tant qualitativement que quantitativement. Il faut dire que nos internationaux semblent imprenables au Stade Rénovation rebaptisé par le kop gabonais « le stade de la gloire ». Gageons que l’aventure se perpétue !

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x