lundi,23 novembre 2020
More
    Accueil Derniers articles Can 2021: Neveu en prospection en Europe pour renforcer les Panthères

    Can 2021: Neveu en prospection en Europe pour renforcer les Panthères

    Reportées sine die en raison de la crise sanitaire liée à la covid-19, les rencontres comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun en 2022 reprendront en novembre prochain. C’est dans ce cadre que le sélectionneur national s’est envolé pour faire le tour de l’Europe afin de rencontrer les joueurs gabonais habitués de la sélection et les nouveaux susceptibles de renforcer les Panthères du Gabon à court, moyen et  long termes

    Patrice Neveu est en mission de prospection en Europe depuis quelques jours dans le but de renforcer la sélection nationale en prélude de la double confrontation en novembre contre la Gambie comptant pour les éliminatoires de la Can 2021 au Cameroun. « Tout est mis en oeuvre, dans les moindres détails, afin de permettre à notre sélection de préparer, dans les meilleures conditions, sa double confrontation face à la Gambie, au mois de novembre prochain », a-t-on pu lire dans les colonnes de L’Union

    Une double rencontre décisive qui scellera presque de façon officielle la qualification du Gabon pour cette coupe d’Afrique des Nations (Can). « Ces deux confrontations sont importantes pour nous. Car, en cas de double succès, nous serons quasiment qualifiés », précise en outre le quotidien. 

    C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, Patrice Neveu s’emploie à renforcer l’ossature de son groupe. «  il nous faudra un effectif et un groupe compétitif. C’est, entre autres, pour cette raison, que nous avons entièrement financé le séjour en Europe du sélectionneur Patrice Neveu. Afin qu’il puisse s’enquérir de la situation de chacun de nos joueurs », a confié une source proche de l’Office national de développement du sport et de la culture. 

    Laissez votre commentaire

    Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
    Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
    Global Media Time Gif 2px
    Bestheinfusion