mercredi,18 mai 2022
AccueilA La UneCAN 2021: les Panthères débarquent à Limbé avec un groupe au grand...

CAN 2021: les Panthères débarquent à Limbé avec un groupe au grand complet

Ecouter cet article

Qualifiés pour les huitièmes de finale en sortant d’un groupe C présenté comme le groupe de la mort dans cette Coupe d’Afrique des Nations, les Panthères viennent de poser leurs valises à Limbé, ville hôte de leur confrontation face au Burkina-Faso ce dimanche. Avec un groupe quasiment au complet enregistrant notamment les retours de Denis Bouanga, Ulrick Eneme Ella, Sidney Obissa et David Sambissa, les coéquipiers de Bruno Ecuele Manga entendent désormais « tout donner » comme l’ont confié certains joueurs à Gabon Media Time.

Après une phase de poule qui s’est exclusivement déroulée dans le climat tempéré de La ville aux sept collines, les Panthères du Gabon ont rallié Limbé ce vendredi, pour y affronter les Étalons du Burkina-Faso. Au grand complet, Bruno Ecuele Manga, Kanga Guelor and Co, devraient pouvoir compter ce dimanche sur le soutien d’un public camerounais tombé sur leur charme. 

Avec en ligne de mire une qualification pour les quarts de finale, face à des Étalons qui leur doivent une revanche après le match amical perdu il y a quelques semaines, les poulains de Patrice Neveu vont devoir s’arracher. A noter qu’en cas de qualification ce dimanche les Panthères devraient rallier Garoua, capitale de la région du Nord du Cameroun.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop