vendredi,30 octobre 2020
Accueil A La Une CAN 2021: le nouveau gardien des Panthères bloqué à Libreville faute de...

CAN 2021: le nouveau gardien des Panthères bloqué à Libreville faute de visa

Chaque rassemblement des Panthères du Gabon a droit à son histoire incroyable, et le dernier en date ne fait pas exception. Et pour cause, selon les informations de nos confrères de L’Union, le nouveau gardien des Panthères Donald Nze de l’As Pélican, n’a pas pu effectuer le déplacement à Paris pour les matchs de préparation en prélude de la première phase des qualifications pour la CAN 2021 au Cameroun, avec le staff et les membres de la fédération, faute de visa. 

Voilà un nouvel imbroglio dont se seraient bien passé le néo sélectionneur Patrice Neveu et le football gabonais. Alors qu’il a dévoilé la liste des joueurs devant affronter le Burkina Faso et le Maroc en amical, le nouvel homme fort des Panthères devra sans doute se passer d’un de ses futurs cadres, tout au moins pour le premier match. 

En effet, selon les informations de nos confrères de L’Union, le gardien de but Donald Nze qui devait honorer sa première sélection, n’a pas pu effectuer le déplacement à Paris avec les autres membres de l’équipe faute de visa. Ce dernier qui évolue à l’AS Pélican, a donc vu toute la délégation s’envoler pour ce match qui aura lieu le 10 octobre prochain. 

Si le concerné n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, c’est qu’il a sans doute reçu des instructions de la part d’une Fegafoot qui a encore une fois su démontrer son « amateurisme » tant décrié. Contraint à rester à quai, le remplaçant annoncé de Didier Ovono Ebang, a donc déjà eu droit à son baptême de feu en sélection.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion