mercredi,18 mai 2022
AccueilA La UneCAN 2021: Aubameyang et Lemina out pour le reste de la compétition

CAN 2021: Aubameyang et Lemina out pour le reste de la compétition

Ecouter cet article

Présent en conférence de presse d’avant match ce lundi, le sélectionneur des Panthères du Gabon Patrice Neveu, a donné des nouvelles de Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina. Éloignés des terrains depuis le début de la compétition pour cause de Covid-19, les deux stars sont finalement « remis à la disposition » de leurs clubs « pour des examens approfondis ». Une bien mauvaise nouvelle pour la sélection gabonaise.

Tremblement de terre dans la tanière des Panthères. Alors que l’optimisme régnait quant au retour de Pierre Emerick Aubameyang et Mario Lemina dans le groupe pour affronter le Maroc, le sélectionneur Patrice Neveu a mis fin au suspens.

En conférence de presse ce lundi en début d’après midi, le technicien français a en effet indiqué que les deux joueurs regagnaient leurs clubs respectifs. Une annonce suivie d’un communiqué officiel de la Fédé indiquant que les deux stars sont finalement « remis à la disposition » de leurs clubs « pour des examens approfondis ».

A moins de 24 heures du match face au Maroc, décisif pour la suite de la compétition qui s’annonce d’ores et déjà délicate, cette mauvaise nouvelle devrait renforcer l’idée de collectif prônée par Neveu.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop