Café Talk: un événement dédié au leadership feminin

Le Café Talk se tiendra ce 8 mars au Méridien Ré-Ndama © D.R

Dans le cadre de la célébration de la journée de femme, se tiendra au Méridien Ré-Ndama de Libreville, un événement dénommé «Café Talk». Celui-ci apporte un regard nouveau sur les femmes, tout en mettant en lumière des histoires fortes, des engagements et la célébration de leurs réussites.

Dans tous les domaines (media, spectacle, environnement, associatif, business, social, sport…), des femmes font désormais bouger les lignes, entreprennent, osent différemment, expérimentent, inventent l’avenir. C’est donc dans cet esprit que ce tiendra la rencontre du jeudi prochain placée sur le thème : «Au féminin, tout est possible».



Pour les organisateurs, «Le café Talk a pour but d’écouter des histoires de femmes, de pouvoir s’en inspirer, de tirer des leçons de motivation afin d’encourager le plus grand nombre à s’engager».

Selon les promoteurs de cet événement, pendant une heure, l’occasion sera donnée à plusieurs femmes de partager avec d’autres africaines leurs parcours, leur itinéraire professionnel et familial, parfois constitués d’obstacles, d’échecs, de remise en question mais de réussite. Tout ceci dans le but d’inspirer certaines et de motiver d’autres.

C’est donc une journée unique dans le paysage des événements au féminin qui se tiendra ce 8 mars au Méridien Ré-Ndama à partir de 13 heures. Notons toutefois que les places sont limitées, et que l’entrée est prévue à 5000 FCFA le jour-J et le ticket pré-vente à 4500 Fcfa. 

Laissez votre commentaire