Café concert : SeBa sur scène le 12 mai prochain

© Amina-mag.com

Le vendredi 12 mai prochain, SeBa sera en concert à l’Institut français, Saint-Exupéry, dans le 1er arrondissement de Libreville. Sur place, la chanteuse procédera à la vente et aux dédicaces de son dernier album « Kundu » (Ndlr: Confidences).



Le café concert débutera à 19 heures et l’entrée sera libre. Seules les consommations seront obligatoires. « Nous y sommes !!! Nous vous donnons rendez-vous, mon équipe et moi, le 12 mai à l’institut français. Ça va être un moment de pur partage. » a publié l’artiste en guise d’invitation sur sa page facebook.

La chanteuse-auteur-compositrice nzébi et polyglotte qui a su allier tradition, authenticité et modernité dans une rythmique dont elle a le secret et qui vous emporte promet un moment inoubliable aux mélomanes qui feront le déplacement du côté du CCF . Née à Koula-Moutou, dans la province du Haut-Ogooué, SeBa s’est lancée en solo après une carrière de choriste dans différents groupes, mais aussi pour l’emblématique Pierre Akendengué et pour la chorale Tuscolana de Frascati qui se produit à l’auditorium du Vatican.

Ce café concert s’inscrit dans la promotion de son album qui avait déjà été présenté le vendredi 18 novembre dernier, à la presse nationale et internationale.

Laissez votre commentaire