Buteur et auteur d’un match plein Aubameyang guide Arsenal

Gabon Gabonmediatime Aubameyang Pea
Pierre-Emerick Aubameyang, Footballeur international gabonais © D.R.

Opposés à l’Eintracht Francfort pour son entrée en lice en Ligue Europa, Arsenal n’a pas fait de détails contre des Allemands moribonds. Aligné en attaque aux côtés de deux jeunes pousses, Pierre Emerick Aubameyang a été dans tous les bons coups avant de boucler sa soirée par un but plein de sang froid. 

Les Gunners d’Arsenal ont bien débuté leur campagne européenne jeudi en s’imposant à Francfort pour la première journée de Ligue Europa. Bien que rajeuni, l’équipe d’Unai Emery qui alignait un 11 interessant avec l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang en attaque, n’a pas fait dans le détail. 

En effet, après un début de match à l’avantage des locaux, les Gunners ont d’abord ouvert le score par le jeune Anglais Joseph Willock 38ème, avant d’aggraver la marque dans les dernières minutes par Bukayo Saka 85ème, et enfin l’inévitable Pierre-Emerick Aubameyang 87ème.

Pour son retour sur les pelouses allemandes, Pierre Emerick Aubameyang n’a donc pas manqué ses retrouvailles avec un championnat qui l’a révélé au monde. En délicatesse en Premier League, les londoniens profitent de l’Europe pour rebondir et prennent la tête de leur groupe devant le Standard victorieux 2 à 0 du Vitoria Guimaraes.

Laissez votre commentaire