Bruno Ben Moubamba : «la place de Séraphin Moundounga est en prison»

Séraphin Moundounga et Bruno Ben Moubamba, photo montage © GMT

Dans une déclaration publiée récemment sur sa page Facebook officielle, Bruno Ben Moubamba, président de l’Alliance pour le changement et le renouveau (ACR), par ailleurs, Vice-premier ministre, Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat social et du Logement a, à nouveau émis le voeu de voir Jean Ping  et ses soutiens dont Séraphin Moundounga en prison.

Il ne se passe plus une journée sans que Bruno Ben Moubamba, ne s’en prenne à Jean Ping et à ses soutiens, qui selon lui doivent être emprisonnés. «La place de Jean Ping, de Séraphin Moundounga et de bien d’autres est en prison afin de restaurer l’autorité de l’Etat Gabonais.»

C’est en visitant le «lac des caïmans» derrière leurs grilles, après son recueillement dans la Basilique Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro que le président de l’ACR s’est fait cette opinion définitive.

Fustigeant «la mollesse » et les «trahisons de l’Etat !», le Vice-premier ministre du gouvernement Issoze Ngondet s’est dit, «insensible aux opinions communes et aux critiques de ceux qui ne comprennent rien aux données du débat.»

Laissez votre avis