dimanche,12 juillet 2020
Accueil Actualités Politique Bruno Ben Moubamba fera une «déclaration de principe» le 13 mars prochain

Bruno Ben Moubamba fera une «déclaration de principe» le 13 mars prochain

Longtemps resté silencieux, l’ancien Vice premier ministre et président de l’Alliance pour le changement et la restauration (ACR), Bruno Ben Moubamba pourrait revenir sur le devant de la scène politique à l’occasion d’une déclaration qu’il animera le mardi 13 mars 2018 en présence de certains de ses alliés politiques au siège de son parti politique sis à Damas dans le 4ème arrondissement de Libreville.

Global Media Time Gifpx

En effet, c’est par le biais d’une publication sur son compte Facebook que le candidat déclaré aux législatives du 28 avril prochain dans la commune de Moabi a indiqué sa volonté de s’exprimer sur la situation sociopolitique du pays. Connu pour ses prises de positions tonitruantes même lorsqu’il occupait le poste de Vice-premier ministre d’Etat, Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat social et du Logement, Bruno Ben Moubamba entend donner son point de vue sur le fonctionnement du gouvernement.

Il évoquera au cours de cette nouvelle sortie médiatique l’austérité qui semble cogner à la porte de la Communauté économique des Etats d’Afrique centrale, les contrats miniers qu’il juge suspects, Veolia, l’élections nonchalantes, la recrudescence des crimes rituels, les grèves multisectorielles, les inondations, le problème de retraites, la situation de la Post Bank et l’opération Mamba.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt