Bruno Ben Moubamba attendu à Bruxelles

© Facebook/BrunoBenMoubamba

En grève de la faim depuis le 1er novembre dernier, pour dit-il «la fin de l’Etat PDG», «la réconciliation nationale», «l’honneur», «l’Histoire», «la mémoire» et «l’identité», l’ancien Vice-premier Ministre, Bruno Ben Moubamba, a annoncé qu’il se rendra à Bruxelles, ce mercredi 22 novembre, où il est attendu dans le cadre d’un forme organisé par le Parlement européen.

Le président de l’Alliance pour le changement et la restauration (ACR) a rendu public sur sa page Facebook officielle, l’objet de son déplacement dans la capitale Belge : «Je m’exprimerai à Bruxelles demain 23 novembre dans le cadre du « GLob’s Forum » organisé au Parlement européen.»; a-t-il annoncé.

Au cours de cette rencontre, devant les eurodéputés, l’ancien Vice-premier prononcera une allocution dans le prolongement du discours de Reims du 4 avril 2009 aux termes duquel, il appelait à un nouveau partenariat entre l’Europe et l’Afrique pour l’enrichissement des populations africaines, a-t-il confié à Gabon Media Time.

En outre, Bruno Ben Moubamba a dit poursuivre sa grève de la faim jusqu’à la tenue du congrès du Parti démocratique gabonais à la mi-décembre,, «encore une fois dans l’intérêt du pays»; a-t-il précisé.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire