Bruno Ben Moubamba : «Ali Bongo est un visionnaire incompris dans le pays»

Ali Bongo et Bruno Ben Moubamba © D.R

Le vice-Premier ministre, ministre, ministre de l’Urbanisme, de l’habitat social et du logement, Bruno Ben Moubamba, en marge de l’inauguration de l’usine de transformation d’huile de palme de Mouila, ce mardi 11 avril, s’est fendu d’une déclaration dans laquelle il réaffirme son soutien à Ali Bongo Ondimba lui reconnaissant les qualités d’un visionnaire.



Le candidat malheureux à la dernière élection présidentielle, précise que les gens n’ont pas encore compris Ali Bongo Ondimba qu’il qualifie comme étant un grand visionnaire. «Nous avons été nombreux à critiquer le Chef de l’Etat, moi y compris. Aujourd’hui, on se rend compte avec la chute des prix du pétrole que la diversification de l’économie aura été un bon choix stratégique» poursuit-il.

Le radicaliste opposant qui a rejoint les rangs du pouvoir appelle les populations à rejoindre Ali Bongo Ondimba, qui, selon lui «est sans doute un visionnaire incompris dans son pays ». «En dépendant uniquement des hydrocarbures, la situation aurait été plus difficile pour notre pays. Et Dieu sait que le VPM n’est pas un flatteur, devoir de vérité oblige !», a-t-il renchéri.

BBM qui a visiblement tourné le dos définitivement à l’opposition conclut «Ali Bongo est le Président du Gabon. Tout le monde doit l’accepter et tous les ambitieux doivent attendre leur tour. On ne peut pas être plus clair !»

Laissez votre commentaire