dimanche,22 mai 2022
AccueilA La UneLigue Europa: grâce à un but d'aubameyang le Barça se qualifie en...

Ligue Europa: grâce à un but d’aubameyang le Barça se qualifie en ¼ de finale !

Ecouter cet article

Ayant concédé le match nul au Camp Nou lors du match aller, le FC Barcelone de Xavi Hernandez était contraint à l’exploit sur le terrain explosif de Turquie. Heureusement, le technicien espagnol peut compter sur un super Aubameyang qui a arraché la qualification à la 49ème minute après une égalisation spectaculaire de Pedri Gonzalez.

Le Barça devait trouver la faille dans la défense de Galatasaray pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de l’Europa League et poursuivre sa campagne européenne. C’est chose faite au terme de 97 minutes très disputées contre un Galatasaray de haut niveau emmené par son numéro 7 Aktürkoğlu. D’ailleurs, l’activité du véloce va faire chavirer les tribunes d’instanbul.

Auteurs d’une rencontre amorphe, les barcelonais vont penser devant l’ancien pensionnaire de la Masia Iñaki Peña. Il faudra un coup de génie de Pedri Gonzalez à la 27ème minute pour permettre aux blaugranas de revenir dans le match. S’en suivra une multitude d’occasions et de loupées qui vont être exploitées par l’attaquant Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang qui va reprendre un centre de Frenkie DeJong. Les éléments de Xavi filent en ¼ de finale de l’Europa ligue et conservent leurs chances de titre.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Global Media Time Gif
Enami Shop