vendredi,30 octobre 2020
Accueil A La Une Boxe: Taylor Mabika perd aux points face à Mateusz Masternak

Boxe: Taylor Mabika perd aux points face à Mateusz Masternak

Après s’être incliné le 30 novembre dernier face au Polonais Krzysztof « Diablo » Włodarczyk lors du gala KnockOut Boxing qui a eu lieu à Zakopane, Taylor Mabika remettait les gants face au boxeur poids lourds-légers Mateusz Masternak. Sans grande réussite une nouvelle fois puisqu’il s’est incliné aux points, le boxeur de 45 ans a certainement livré une des dernières sorties de sa carrière.

Pour le 47ème combat de sa carrière, le boxeur poids-lourds-légers Mateusz Masternak croisait le fer face au boxeur gabonais Taylor Mabika. A Tarnow pour le compte du gala de boxe « Knockout Boxing Night 13 », les deux hommes se sont livré un match comme on les aime. Se rendant coup pour coup, Mabika et Masternak ont offert aux spectateurs, une exhibition remarquable.

En effet, après un premier round d’observation, le boxeur gabonais de 45 ans s’est décidé à attaquer. Harcelant son adversaire, Taylor Mabika plus agressif a repris le dessus avant de laisser filer la partie lors des 3e, 4e, 5e rounds. Bien que sur ses gardes et en jambes, le Polonais aura une nouvelle fois été pris dans les cordes par un Mabika qui reprenait quelque peu le dessus lors du 6ème round. 

Gérant son avantage jusqu’au dixième et dernier round qui s’est avéré décisif, Masternak s’est donc adjugé sa 42ème victoire aux dépens du Gabonais qui enchaîne pour sa part une défaite de rang après celle face à Diablo en novembre 2019. Sans démériter,  Mabika s’incline donc aux points, dans une partie où la fougue de son challenger aura fait la différence.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion