jeudi,22 avril 2021
AccueilDerniers articlesBoxe: Taylor Mabika K.O face à Michal Cieslak

Boxe: Taylor Mabika K.O face à Michal Cieslak

Le boxeur gabonais ne vaincra finalement pas le signe indien face aux boxeurs polonais contre qui il accumule defaites et contre performances. Opposé à un autre Polonais Michal Cieslak, Taylor Mabicka s’est incliné à Varsovie ce week-end pendant Boxing Nigth. Une défaite par Ko au bout du 6e round, où malmené par son adversaire, il a dû la mort dans l’âme, abandonner le combat.  

Genou fléchi, tête basse, la posture de la reddition, l’image de la fin de match du boxeur gabonais Taylor Mabika a inondé la toile. Une image caractéristique de sa défaite face à son adversaire du soir Michal Cieslak. Comme face à d’autres polonais, Masternak et Krzystztof Wlodarczyk, le natif du Sud du Gabon n’a pas fait le poids. 

Alors qu’il avait souhaité au terme de ce combat rebondir sur la scène européenne, Taylor Mabika, n’aura finalement pas pu tenir son pari. Malmené par son adversaire, tout au long des 5 premiers rounds. Le boxeur gabonais finira par jeter l’éponge, « touché au foie, à 20 secondes de la fin du 6e  en se retrouvant au tapis avant que l’arbitre ne décide d’arrêter définitivement le combat », a-t-on pu lire dans L’Union

Une autre défaite face à un autre boxeur polonais qui se trouve être la bete noire de Taylor Mabicka. Une énième défaite pour ce dernier, qui pourrait au vu de l’âge mettre un terme à la carrière internationale du boxeur gabonais.

Laissez votre commentaire

Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Bestheinfusion