Boxe: Taylor Mabika au Main Event 7 le 15 juin prochain, pour défendre sa ceinture WBC Francophone

Taylor Mabika © D.R

Organisé par le créateur de la marque française d’équipementier sportif Malamine Koné via sa structure Malamine Koné Events, le Main Event 7 qui aura lieu ce 15 juin à Amiens et sera diffusé en direct sur Canal+ Sport, verra la participation de notre champion Taylor Mabika. Remettant son titre WBC Francophone en jeu en catégorie lourd-léger, Taylor Mabika sera opposé au Français Hervé Lofidi.



Alors qu’il défiera Junior Ilunga Makabu le 28 juin prochain à Libreville pour la défense de son titre World Boxing Council (WBC) francophone, Taylor Mabika aura dans un premier temps l’occasion de s’exercer, face au français Hervé Lofidi, champion de France de boxe en lourds-légers en 2018.

En effet, annoncé par Malamine Koné Events, qui a encore une fois vu les choses en grand pour la septième édition de son Main Event qui aura lieu à la patinoire du Coliseum d’Amiens le 15 juin prochain, ce combat qui opposera deux boxeurs aux poings ravageurs, donnera le ton pour l’obtention de la ceinture WBC Francophone lourds légers.

Présenté comme un “choc”, ce combat en 12 x 3 entre Hervé Lofidi 94ème boxeur mondial et Taylor Mabika 59ème diffusé en direct sur Canal + Sport, sera donc un avant goût de la revanche programmée du boxeur gabonais face à Junior Makabu. Taylor Mabika devra donc batailler pour conserver son titre WBC francophone.

Laissez votre commentaire