jeudi,4 mars 2021
Accueil A La Une Bouenguidi Sport s'offre le Salitas FC et fait un pas vers la...

Bouenguidi Sport s’offre le Salitas FC et fait un pas vers la qualification

Reversés en coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après avoir été défait par les Congolais du Tout Puissant Mazembe au deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, les Logovéens de Bouenguidi Sports défiaient ce dimanche 14 février, les Burkinabè de Salitas FC. Dans un match tenu de bout en bout, les joueurs gabonais se sont imposés au stade Monedan par la plus petite des marges 1-0.

Opposés au Salitas FC ce dimanche 14 février pour le compte du match aller du tour qualificatif à la coupe de la Confédération africaine de football (Caf), les joueurs de Koulamoutou l’ont emporté sur leurs homologues. Dans un stade de Monedan qu’ils connaissent bien, les joueurs Logovéens ont une nouvelle fois pu compter sur leur serial buteur Junior Aubyang Bayano.

En effet, dans un match serré où chaque action valait son pesant d’or, le champion du Gabon s’en est remis à son buteur providentiel qui a ouvert et clos la marque à la 80ème minute de jeu. Victorieux de ce premier rendez-vous, les joueurs de coach Brice Ondo ont donc pris une sérieuse option pour la suite de la compétition.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Bestheinfusion