vendredi,30 septembre 2022
AccueilDerniers articlesBouée: un octogénaire retrouvé mort dans une forêt

Bouée: un octogénaire retrouvé mort dans une forêt

Ecouter cet article

Le corps sans vie de Jérôme Bavagoua, un compatriote âgé de 83 ans, a récemment été retrouvé dans une forêt proche de Booué, le chef-lieu du département de la Lopé dans la province de l’Ogooué-Ivindo. Une découverte macabre qui intervient deux semaines après sa disparition, rapporte le site Top infos Gabon.

Les faits se sont déroulés le dimanche 30 juillet 2022 entre les villages Mouyabi et l’Ivindo, deux localités situées à une dizaine de kilomètres de Booué. Ce jour-là, Jérôme Bavagoua se serait rendu au campement accompagné de deux riverains pour pêcher. Il aurait laissé sa femme en indiquant qu’il reviendrait la chercher le mercredi  2 août. Malheureusement, le vieil homme ne serait pas rentré comme convenu. 

Lorsque les deux hommes seraient rentrés chez eux, à la question de savoir où se trouvait Jérôme Bavagoua, ils auraient indiqué que l’octogénaire aurait pris un autre chemin. Confus, les autorités judiciaires informées, vont procéder à l’ouverture d’une enquête. Laquelle aurait conduit à la découverte du corps du disparu. Sur ordre de la gendarmerie de la localité, la dépouille sera transportée à Booué et sera inhumée.

Bien que le corps ait été retrouvé, la découverte macabre a suscité de nombreuses interrogations. Qu’est-il arrivé au vieil homme ? Quelles sont les personnes à l’origine de ce drame ? D’autant plus que des traces d’hématomes ont été  sur la victime. Autant de questions pour lesquelles l’enquête ouverte par les pandores pourra apporter des réponses. 

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x