Bouanga, Ovono et Meye restent en Ligue 2

Denis Bouanga, Didier Ovono et Axel Meye, internatiaux gabonais © GMT

Il ne reste plus que deux journées à disputer en domino’s Ligue 2, mais les dés sont d’ores et déjà jetés pour nos internationaux Dénis Bouanga, Didier Owono et Axel Meye, qui ne devraient pas rejoindre l’élite la saison prochaine.

Le sort de Samson Mbingui et Frédéric Bulot de Tours FC étant déjà scellé depuis cinq journées, la seule incertitude concernant les joueurs gabonais était liée à Denis Bouanga, Didier Ovono et Axel Meye évoluant respectivement à Lorient FC pour le premier, Paris FC pour les seconds.

S’ils ont longtemps été troisième et quatrième du championnat de D2, les Lorientais et les Parisiens n’ont pas su hausser leur niveau de jeu pour accéder aux deux dernières places qualificatives pour la Ligue 1. Ils devront donc retenter leur chance la saison prochaine.

A noter que cette situation devrait pousser Denis Bouanga, très courtisé en Ligue 1 depuis cet hiver, à changer d’air la saison prochaine. D’autant plus que les offres ne devraient pas tarder à arriver pour l’ailier gabonais.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire