jeudi,29 octobre 2020
Accueil Derniers articles Biyogo Poko forfait avec les Panthères après une rupture des ligaments internes...

Biyogo Poko forfait avec les Panthères après une rupture des ligaments internes du genou

C’est une bien triste nouvelle à la fois pour les Panthères du Gabon et pour le club turc de Göztepe. Ce week-end lors du match qui opposait le club basé à Izmir à Kasimpasa, le milieu de terrain André Biyogo Poko s’est gravement blessé dès la 11ème minute de jeu. Résultat, une rupture des ligaments internes du genou qui l’éloignera des terrains quelques mois. 

Les habitués de Canal+ ont dû le voir en direct le week-end écoulé. Opposés à Kasimpasa pour le compte de la 9ème journée du championnat turc, Göztepe s’est lourdement incliné à domicile (4-1). Pis, le club basé à Izmir a perdu l’un de ses joueurs clés en la personne de l’international gabonais André Biyogo Poko sorti dès la 11ème minute de jeu. 

En effet, le milieu de terrain des Panthères du Gabon, est mal retombé sur une action défensive. Résultat il souffre d’une rupture des ligaments internes du genou. L’ancien girondin sera absent au moins 8 semaines et devrait logiquement manquer les deux prochains rendez-vous des Panthères face à la RD Congo et à l’Angola. 

S’il devrait revenir d’ici le mois de Janvier, le milieu de terrain énergique, manquera très probablement à Patrice Neveu qui en a fait un titulaire indiscutable aux côtés de Didier Ndong. Il manquera également à son club qui pointe à une difficile 15ème place. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion