mercredi,20 octobre 2021
AccueilDerniers articlesBitam: un élève retrouvé la gorge tranchée

Bitam: un élève retrouvé la gorge tranchée

Ecouter cet article

Sévérin Nkoghe Mve, Gabonais de 27 ans, a été retrouvé baignant et se tortillant dans une marre de sang le vendredi 02 juillet dernier par des riverains du quartier Bitam 1 vers deux heures du matin, rapporte le quotidien L’Union dans sa livraison du mardi 06 juillet 2021. Face à cette découverte macabre, les autorités judiciaires ont décidé d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur cette affaire qui a suscité l’émoi dans la ville. 

Selon le quotidien L’Union, c’est le vendredi 02 juillet 2021 que Sévérin Nkoghe Mve, Gabonais de 27 ans élève au lycée Evangélique Edzang Nkoulou a été retrouvé baignant et se tortillant dans une mare de sang au quartier Bitam 1 rapporte. Les riverains à l’origine de la découverte ont transporté d’urgence le jeune homme au Centre médical de Bitam mais ce dernier va succomber de sa blessure à quelques encablures du centre médical local. 

Après cette découverte, les spéculations vont bon train concernant le décès du jeune homme. Pour les uns, il s’agirait d’un règlement de comptes tandis que pour d’autres, le jeune lycéen aurait été victime d’une rixe des délinquants de la zone où aurait été pris à parti par des braqueurs. 

Une enquête a été ouverte par la Police judiciaire pour faire la lumière sur cet énième crime crapuleux. Une situation qui remet sur la table la nécessité de la mise en place d’une police de proximité afin d’interpeller plus rapidement les délinquants qui désormais font la pluie et le beau temps dans les rues du pays. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop