lundi,13 juillet 2020
Accueil Derniers articles Bitam: deux enfants morts par noyade, la belle-mère suspectée

Bitam: deux enfants morts par noyade, la belle-mère suspectée

Deux enfants ont trouvé la mort par noyade ce mercredi 6 mai 2020 au village Batouri à Bitam dans le Woleu-Ntem. Selon les premières informations recueillies par la chaîne de télévision publique Gabon 1ère, la belle-mère des deux victimes serait à l’origine de ce drame. Les deux corps sans vie ont été ramenés à Akom Effack, village de leur père Narcisse Asseko Ella. 

Global Media Time Gifpx

La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre ce mercredi 6 mai 2020 dans la ville de Bitam. En effet, deux corps sans vie d’enfants ont été retrouvés dans une rivière au village Batouri. Un drame qui selon le récit de nos confrères de Gabon 1ère aurait pour principal protagoniste la belle-mère des deux victimes qui les aurait noyer volontairement.    

En matinée, la deuxième femme de Narcisse Asseko Ella, père des deux victimes aurait décidé d’emmener ses deux beaux-fils près d’une rivière. Sur place, des témoins révèlent qu’elle les aurait poussé à l’eau. C’est à la suite de ce geste inhumain que des fouilles ont été menées. Au moment où les corps ont été retrouvés les deux bambins étaient déjà passés de vie à trépas. 

Interrogé sur les antennes de Gabon 1ère, le père des deux victimes visiblement sous le choc a relaté les circonstances du drame. « J’ai été appelé par des gens qui m’ont dit qu’on cherchait mes enfants dans l’eau. J’ai demandé qu’est-ce qu’ils font là-bas. On m’a dit que ma deuxième femme les y avaient emmenés avant de les pousser », a déclaré Narcisse Asseko Ella. 

Si pour l’heure aucune réelle information n’a fuitée sur le mobile de la présumée meurtrière, l’on sait qu’elle a été interpellée par les agents de l’antenne provinciale de la police judiciaire. Le parquet d’Oyem devrait tout logiquement ouvrir une enquête pour faire toute la lumière et imputer les responsabilités à l’auteur de ce crime odieux.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Agasa Pub Pavé Portrait Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire
Street 103 Gabon Gmt