jeudi,7 juillet 2022
AccueilActualitésPolitiqueBilie-By-Nze annonce l’ouverture d’une enquête sur les fortunes des opposants

Bilie-By-Nze annonce l’ouverture d’une enquête sur les fortunes des opposants

Ecouter cet article

La nouvelle est tombée ce mardi 13 décembre à l’auditorium de la maison Georges Rawiri. Le ministre de l’Économie numérique, de la Communication, de la Culture et des arts, porte parole du gouvernement, Alain Claude Bilie-By-Nze a fait cette annonce fracassante devant les hommes de médias.

C’est après avoir identifié une forme de complot entre la diaspora et les membres de l’opposition qui selon lui « financeraient ces manifestations de Paris »le ministre a expliqué les raisons qui poussent « le sous-main à financer les manifestations ».

Il a affirmé «(…) l’échec fait mal, ça fait très mal d’avoir dépensé et ne pas être élu puisqu’on ne peut plus se refaire une trésorerie après ça» plus loin, Bilie-By-Nze a ajouté “surtout que les enquêtes vont être ouvertes sur les fortunes des uns et des autres  (…), et également sur les différents cas de corruption qu’il y a eu dans certaines entreprises ».

On se croirait dans un film sans acteur évidemment vu qu’au Gabon la quasi totalité des personnalités politiques est engluée dans des affaires de malversations financières. Du sommet à la base, en passant par le tout puissant porte parole qui n’a pas encore fini de justifier le présumé détournement du milliard de Gabon Télévision.

De qui se moque t-on?

the_ad(125404);

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Roustand
Roustand
5 années il y a

BBN est un zombie à qui ont a vraiment mangé le cerveau… J’ai pitié de lui car sa fin sera terrible!

soleil espoir
soleil espoir
5 années il y a

Bili ly nzi ne sait plus quoi faire, le job le depasse. je pense qu’il sont nombreux qui vont se retrouver en taule en commençant par lui meme. le milliard il est ou??????

Freddy Mouss
Freddy Mouss
5 années il y a

Le milliard a été justifié il le semble. Par la dotation à Gabon tv de nouveaux plateaux techniques et matériaux roulants, par la création de Gabon 24 et la formation de son personnel… un moment donné il faut mettre de côté les passions au risque de désinformer

François Mboumba
François Mboumba
Répondre à  Freddy Mouss
5 années il y a

Dc il détourne ou emprunte un milliard a gabon tv pr investir encore ds gabon tv? Bizarre et étonnant…ms bn…c’est le bled!!!

ngoua
ngoua
5 années il y a

Il est tellement con nais vraiment tres..a sa place je serai gene de sortir de tells aberrations pour une personne qui se dit intellectuelle et ki ne se reproche de rien

Lauris Pemba
Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x