People

BGMFK et Espoir la tigresse, grands oubliés de la liste de Sean Bridon !

Ecouter l'article

C’est ce lundi 17 octobre 2022 que le producteur, chanteur et influenceur gabonais Sean Bridon a rendu publique la première liste officielle des acteurs culturels bénéficiaires des 337 millions FCFA promis. Si la nouvelle a été bien accueillie par les internautes, l’absence du groupe BGMFK et d’Espoir la tigresse ont néanmoins suscité des interrogations.

Depuis quelques jours , la toile est attente de la liste des acteurs culturels gabonais ou évoluant dans le pays qui bénéficieront des 337 millions FCFA promis par le producteur et influenceur Sean Bridon. C’est finalement ce lundi 17 octobre que ce dernier a publié la première vague des récipiendaires via un poste sur sa page Facebook.  

Grande fut la surprise des internautes quand après consultation de ladite liste le groupe BGMFK et Espoir la tigresse auraient été oubliés. Absent comment? et pourquoi ? sont les questions que se posent l’opinion. Si d’aucuns se questionnent pour d’autres, les artistes apparaîtront assurément dans la prochaine liste. Par ailleurs, le rappeur Fang The Goldenman a exigé le retrait de son nom à Sean Bridon. 

« Sean Bridon, Jerry Rawilde enlevez mon nom dans la liste. Il y a des choses auxquelles je ne participe pas surtout à ça. Je ne suis pas dans l’émotion, je ne suis pas dans la masse. Je suis Fang, quelqu’un qui tient à sa dignité. Je ne suis pas là pour le crédibiliser l’ego surdémesuré de quelqu’un…Quand on veut faire les choses pour l’avenir, il y a une façon de faire et quand on fait les choses pour sa personne s’en est une autre » a-t-il déclaré. Nous y reviendrons!

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page