Bethel International Gabon brandit son récépissé provisoire et lance le séminaire Reflet 2017

Les premiers responsables de Bethel International Gabon (BIG) ont récemment organisé un point de presse à Libreville pour présenter le document qui officialise ses activités sur l’ensemble du territoire national. Fort de cet acquis, le Rev. Alain Tiburce Kombile  a lancé le séminaire biblique Reflet 2017 sous le thème «Fais-moi voir ta gloire, Exode 33 :18».

C’est en compagnie de ses invités, à savoir le Prophète Edi Geoffroy, ivoirien d’origine installé en France, et l’artiste gabonaise Diane Omega que le Rev. Alain Tiburce Kombile est revenu sur l’enjeu de cette rencontre le 29 juillet dernier au siège de l’église à Akébé Frontière. « Après avoir œuvré dans diverses églises et auprès de divers serviteurs de Dieu pour apprendre de leur expérience, le temps est arrivé de commencer une église dont je suis le leader, avec la reconnaissance juridique qui nous a été accordée par le Récépissé provisoire numéro 990/MISPHPDDL/SG/CE1 du 10 juillet 2017 ».

Pour le leader de BIG, il a tenu à avoir ces invités pour ce séminaire qui se tient du 30 juillet au 11 août prochain parce qu’il faut faire quelque chose pour le Gabon qui connait une situation difficile.  En outre, le Prophète Edi Geoffroy a ajouté que «le Gabon traverse une zone de turbulence, il faut que Jésus intervienne. Car Dieu prépare le pays à vivre une gloire ». Pour cette raison,  Diane Omega a invité les Gabonais en ces termes : « Préparez-vous, stimulez votre foi, et attendez-vous au Seigneur». Ainsi, comme l’a conclu le Rev. Alain Tiburce Kombile, «après ces rencontres, les gens sont heureux, et délivrés».  L’étape de Libreville comme démarrage des activités de cette église ouvre la perspective de voir Bethel International Gabon s’installer à l’intérieur afin de sauver d’autres âmes égarées.

Laissez votre avis