vendredi,24 septembre 2021
AccueilDerniers articlesBasket: toujours en quête de rebond, Chris Silva poursuit son entraînement intensif

Basket: toujours en quête de rebond, Chris Silva poursuit son entraînement intensif

Ecouter cet article

Coupé par les Sacramento Kings juste avant la fin de la saison dernière après avoir été tradé par le Heat de Miami, l’ailier gabonais Chris Silva Obame entend toutefois poursuivre son rêve NBA. C’est ce que laissent entrevoir les séances d’entraînement intensives du joueur qu’il partage régulièrement sur ses différents réseaux. Une volonté pour ce dernier de prouver sa détermination quant à la poursuite de sa percée aux USA.

Alors que son engagement two-way contract signé le 19 octobre 2019 et convertit le 13 janvier 2020 en contrat standard du côté de Miami Heat, laissait entrevoir un début de carrière solide du côté du Heat de Miami, l’ailier fort gabonais Chris Silva Obame n’y aura finalement pas fait long feu. Transféré aux côtés de Maurice Harkless contre Nemanja Bjelica, chez les Kings de Sacramento à la surprise générale le 25 mars 2021, puis coupé un mois plus tard, l’enfant des Akébé se trouve donc aujourd’hui agent libre. Occasion pour ce dernier de retrouver la forme et affiner son jeu.

Bien décidé à poursuivre son rêve NBA,Chris Silva multiplie les séances d’entraînement et ce, depuis la fin de saison et il s’est entouré de prestigieux coachs sportifs. Ainsi c’est au travers de vidéos postées ces dernières semaines sur ses réseaux sociaux, que l’on perçoit le joueur NBA aux côtés de ses pairs. On peut notamment le voir aux côtés de Justin Zormelo, le coach particulier de grosses stars sportives que sont Kevin Durant mais également Paul George ou John Wall.

Des efforts qui on l’espère seront remarqués par les franchises NBA qui s’activent en coulisses pour se renforcer en vue de la saison prochaine et ainsi concurrencer les Milwaukee Bucks, récents champions. Nul doute que les vidéos de ces workouts attireront les regards de plusieurs recruteurs. Le joueur de 24 ans qui est dans une forme olympique devrait sans surprise rebondir dans l’une des conférences de la prestigieuse ligue américaine. 

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop