samedi,6 août 2022
AccueilA La UneBanque mondiale: appel à candidature pour le concours de poésie «YouthActOnEDU»

Banque mondiale: appel à candidature pour le concours de poésie «YouthActOnEDU»

Ecouter cet article

La banque mondiale a procédé récemment au lancement d’ un appel à candidature pour le concours de poésie intitulé « YouthActOnEDU ». Un concours qui a pour objectif de mettre en lumière l’importance de l’accès à l’éducation et à un apprentissage de qualité pour les jeunes d’Afrique de l’Ouest et centrale. 

En effet le lancement de ce concours s’inscrit dans la volonté de cette institution d’élargir sa stratégie régionale pour l’éducation en Afrique de l’Ouest et centrale. L’appel à candidature concerne essentiellement les personnes  âgées de 18 à 35 ans et résidant en Afrique de l’Ouest ou Centrale. 

Pour y participer et avoir la chance d’être diffusé sur les réseaux sociaux de la banque, les poètes en herbe devront envoyer une vidéo d’une minute, originale et artistique, dans laquelle ils déclament un poème de leur composition sur le thème Comment l’éducation peut-elle vous permettre de réaliser pleinement votre potentiel ou avoir un impact positif dans votre communauté ?


Il faut souligner que les participants doivent être ressortissants d’un pays d’Afrique de l’Ouest ou centrale. Les propositions doivent être transmises au plus tard le 20 juillet 2022 à 23h59. Les potentiels candidats peuvent obtenir des informations supplémentaire sur le site wb.forms.fm

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loozap
16 juillet 2022 à 18h06min 18 h 06 min

Très bonne initiative surtout pour nos plus jeunes africain . C’est une belle initiation à l’excellence

Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x