« Azur pour les bacheliers 2017 » : Chrystalle Leckat gagne un million de francs de crédit

Chrystalle Leckat, bénéficiaire du million de francs de crédit Azur valable un an © Azur Gabon

Chrystalle Leckat a reçu le mercredi 13 septembre dernier des mains des agents d’Azur Gabon, le premier lot de 1.000.000 FCFA de crédits téléphonique,  du Grand Jeu Concours « Azur pour les bacheliers 2017« .

Lancé le samedi 29 juillet 2017, date de la délibération du baccalauréat 2017. La compagnie de téléphonie mobile Azur Gabon conviait tous les futurs bacheliers à partager leur émotion en vidéo sur sa page facebook.

L’objectif était d’immortaliser ces instants de joie et d’achèvement des années lycées, en faisant une vidéo de leur célébration du baccalauréat puis, de la partager sur la page facebook.com/AzurGabon. Ce qu’a fait Chrystalle Leckat, qui confié à Gabon Media Time que c’est au lycée Georges Mabignath d’Akébé, qu’elle a célébré avec des membres de sa famille sa réussite au Baccalauréat.

Azur Gabon n’a pas manqué de remercier Chrystalle Leckat pour sa participation au Grand Jeu Concours « Azur pour les bacheliers 2017 », avant de la féliciter pour son lot de 1.000.000 FCFA de crédits téléphonique, qu’elle pourra partager avec sa famille et proches.

Laissez votre avis