lundi,6 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmePeopleAyile Ekomy s’érige en chorégraphe dans « Clean Up » de Turtle...

Ayile Ekomy s’érige en chorégraphe dans « Clean Up » de Turtle white

Ecouter cet article

Après son featuring avec son père sur le titre « Princesse d’Afrique », la fillette vient de dévoiler une autre de ses casquettes. En effet, Ayile Ekomy s’est érigée en chorégraphe dans le single de Turtle White intitulé « Clean Up » mis en ligne ce 17 novembre 2022 sur la plateforme Youtube. 

C’est assurément une révélation qui confirme l’adage qui veut que « un chien ne fait pas de chat » ou encore que « le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre ». La jeune étoile montante de la scène people Ayile Ekomy ne cesse de surprendre le public. Éventuellement ses géniteurs Lord Ekomy Ndong et Wonda Wendy. 

Pour preuve, Ayile Ekomy apparaît dans le nouveau clip vidéo de la rappeuse Turtle White intitulé « Clean Up ». Elle y joue le rôle principal et esquisse un solo en tant que danseuse. Un savant mélange de rythmes qui témoigne qu’elle est bien membre de Lemonade dance compagny. 

Chanteuse, danseuse, karatéka, graphiste pour ne citer que ceux-là Ayile Ekomy est un talent à suivre de près.  L’art serait-il un caractère génétique ? La princesse d’Afrique semble étayer ce postulat.  

Pour regarder la vidéo, cliquez sur le lien suivant: Turtle White – CLEAN UP

Enami Shop