Axel Meye en conflit avec son club turc pour cinq mois d’impayés de salaires

Axel Meye, international gabonais © D.R

C’est une nouvelle situation délicate qu’est en train de vivre l’international gabonais Axel Meye. En effet, le footballeur gabonais qui évolue dans le club turc de Manisaspor en deuxième division reste sur cinq mois sans salaires, ce qui a conduit ce dernier à trainer son club devant la fédération turque de football.

Décidément Axel Meye Me Ndong, attaquant des panthères n’est pas vernis ces derniers temps. Déjà victime d’un vol de près de 2 millions de Fcfa lors du dernier rassemblement des panthères à Franceville; le voilà à nouveau pris dans la tourmente, et pour cause, le joueur n’a pas été payé depuis 5 mois par son club enclin à des difficultés financières comme bien d’autres clubs turcs.

Saisi par le joueur et ses représentants, la fédération turque de football a accordé au club un délai relativement court puisque si d’ici vendredi 05 Janvier la situation de l’international gabonais, auteur de 5 buts en 16 matchs cette saison, n’est pas résolu, celui-ci sera libre de s’engager où bon lui semble.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire