mardi,26 octobre 2021
AccueilDerniers articlesAxe mairie de Nzeng-ayong-Rond-point: les travaux du pont enfin livrés !

Axe mairie de Nzeng-ayong-Rond-point: les travaux du pont enfin livrés !

Ecouter cet article

Prévus pour une durée de 8 semaines, les travaux d’aménagement du bassin versant sur le pont reliant l’axe mairie-rond point ont enfin été livrés ce vendredi 1er octobre 2021. Une livraison intervenue un an après le lancement dudit chantier.

Inscrits dans les chantiers structurels lancés le 8 septembre 2020 dans le Grand Libreville, les travaux d’aménagement du bassin versant sur le pont reliant l’axe mairie-rond point sont arrivés à terme. C’est le ministre des travaux publics qui en fera la réception ce vendredi 1er octobre 2021. Un véritable ouf de soulagement pour les populations confrontées à tous les maux du monde pour se mouvoir dans Nzeng-Ayong.

« C’est vraiment la plus belle action qu’ils aient faite depuis plusieurs années pour nous les habitants de Nzeng-Ayong. L’enfer est terminé. Plus d’embouteillages », a indiqué une riveraine. Cette dernière n’a pas manqué de faire remarquer que cette zone devenue sinistre la délinquance avait grimpé à telle enseigne que les enfants étaient interdits de sortie après 16 heures.

Toutefois, il est à noter que ce décalage n’est pas de nature à passer en sourdine. Et ce, d’autant plus que la majorité des riverains dénoncent le dépassement de délai. Pourtant il était clairement écrit sur le panneau de signalisation « travaux de réfection, route barrée pour 8 semaines ». Léon Armel Bounda Balonzi aura mis 358 jours pour livrer ce chantier. Gageons que la réfection des voiries n’obéisse pas à la même lenteur d’exécution.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop