mercredi,2 décembre 2020
Accueil Derniers articles Avec un Lemina flamboyant, Fulham tient enfin sa première victoire en Premier...

Avec un Lemina flamboyant, Fulham tient enfin sa première victoire en Premier League

Opposés à West Bromwich Albion en clôture de la septième journée de Premier League, les Cottagers de Fulham ont enfin glané leur première victoire. Avec un Mario Lemina titulaire dans l’entre jeu aux côtés de Zambo Anguissa, les pensionnaires de Craven Cottage se sont imposés 2-0.

Incapable de remporter la moindre rencontre depuis le début du Championnat, le promu londonien a mis fin à cette disette ce lundi soir en clôture de la 7e journée. Opposés aux Baggies de West Bromwich Albion dans un Craven Cottage qui sonnait désespérément creux, Mario Lemina titulaire dans l’entrejeu, et ses coéquipiers l’ont emporté.

En effet, dans un match plaisant au cours duquel le footballeur international gabonais aura été dans tous les bons coups, les joueurs de Scott Parker se sont rapidement mis à l’abri. D’abord par Reid qui a ouvert le score à bout portant d’une reprise de la tête (1-0, 26e), puis par Aina décalé par Mitrovic, qui a doublé la mise d’une frappe puissante du gauche (2-0, 30è).

En s’imposant dans ce match face à West Bromwich, les Cottagers se sont donc donné un peu d’air avec ce premier succès de la saison, et sortent provisoirement de la zone rouge. Une bonne nouvelle pour l’ambitieux promu, désormais 17è au classement.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion