mercredi,23 septembre 2020
Accueil Derniers articles Auteur de son 10ème but en Ligue 1, Bouanga offre le point...

Auteur de son 10ème but en Ligue 1, Bouanga offre le point du nul à Saint-Etienne

Opposés aux Girondins de Bordeaux ce dimanche après midi à Geoffroy Guichard pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1, les Verts de Saint Etienne qui restaient sur une défaite face à Lyon dans le derby, n’ont pu faire mieux qu’un match nul. Comme toujours dans ce genre de rendez-vous depuis le début de saison, c’est l’international gabonais Denis Bouanga qui a offert le but égalisateur au club forézien. 

Trois jours après la qualification pour la finale de la Coupe de France, les Verts de l’ASSE ont été tenus en échec par les Girondins de Bordeaux ce dimanche après midi à Geoffroy-Guichard. Alors qu’ils restaient sur une défaite difficile dans le derby face à Lyon, les coéquipiers d’un Denis Bouanga à nouveau buteur, ont « perdu deux points ». 

En effet, au terme d’un match somme toute décevant, car les Verts ont dominé une bien faible équipe de Bordeaux la majeure partie de la rencontre même à 10 contre 11 dans le dernier quart d’heure, Saint Etienne porté par le duo Boudebouz-Bouanga encore très bon, n’a pas su trouver la faille. 

Dominateurs, les Stéphanois ont finalement concédé un nul frustrant face aux Girondins (1-1), et restent scotchés à la 17e place avec seulement trois points d’avance sur Nîmes. Servi par Boudebouz pour l’égalisation (68ème), l’attaquant gabonais a inscrit son 10ème but avec les verts, une performance qui devrait ravir son illustre aîné, Pierre Emerick Aubameyang. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt