Auteur de 16 points et 9 rebonds, Chris Silva Obame s’offre une première de rêve avec le Heat de Miami

Gabon Gabonmediatime Chris Silva Obame Miami Heat Gabon
Belle performance pour le début de Chris Silva Obame Miami au Heat de Miami © D.R

Opposé aux Spurs de San Antonio cette nuit en match de présaison, le Heat de Miami n’a fait qu’une bouchée des Texans. Dans ce match spectaculaire marqué par les 18 points, 3 rebonds et 3 passes de Tyler Herro rookie star de la franchise, et les 10 points de Jimmy Butler. Le Gabonais Chris Silva Obame a tiré son épingle du jeu avec 16 points et 9 rebonds en seulement 14 minutes.  

Il voulait juste une chance de jouer en NBA et le Heat de Miami la lui offerte au regard de ses prestations avec les Gamecocks de Caroline du Sud. Et cette nuit, le numéro 30 du Heat de Miami a prouvé que l’équipe de Pat Riley a eu raison de miser sur lui au sortir de la draft. 

En effet, opposé aux Spurs de San Antonio cette nuit en match de présaison, le Heat de Miami n’a fait qu’une bouchée des Texans avec un grand Chris Silva Obame. Auteur de 16 points et 9 rebonds en seulement 14 minutes, l’ancien Gamecock a illuminé la soirée floridienne. 

Deuxième meilleur marqueur de son équipe derrière Tyler Herro et ses 18 points, le Gabonais a fait mieux que la star de l’équipe Jimmy Butler qui n’a marqué que 10 points en 24 minutes. S’il n’est pas encore pressenti pour être un titulaire dans le cinq de Erik Spoelstra, il devrait très vite gravir les échelons au regard de son impact. 

Laissez votre commentaire