vendredi,30 octobre 2020
Accueil Derniers articles Aubameyang veut «gagner des trophées avec Arsenal»

Aubameyang veut «gagner des trophées avec Arsenal»

Considéré comme un des meilleurs attaquants du monde depuis quelques années, Pierre Emerick Aubameyang est aujourd’hui sur les traces des plus grands attaquants d’Arsenal dont il pulvérise tous les records de précocité, match après match. Interrogé par Sky Sports au sujet de l’intérêt qui lui est porté par les plus grands clubs européens et son futur avec les Gunners, le Gabonais a tout simplement déclaré vouloir « gagner des trophées avec Arsenal ».

A 30 ans et après des passages plus que remarqués à l’AS Saint Etienne et surtout au Borussia Dortmund, Pierre Emerick Aubameyang semble dans la forme de sa vie. Auteur de 49 buts en 74 matchs depuis son arrivée à Arsenal en février 2018, dont 40 buts en 58 matchs de Premier League, l’international gabonais attise les convoitises. 

En effet, pour faire taire les rumeurs qui l’envoient aux quatre coins du monde comme celles qui faisaient état récemment de deux nouvelles offensives chinoises ou encore celles qui portent sur un intérêt de Manchester United, le Gabonais s’est confié au journal anglais Sky Sports.

Ainsi, en réponse à toutes ces rumeurs, le capitaine des Panthères a indiqué qu’il ne prévoyait pas de quitter le club de la capitale londonienne. Mieux, il «  pense pouvoir changer quelque chose dans ce club et compte au moins essayer ». Par ailleurs, l’ancien de Dortmund a insisté sur le fait qu’il voulait « gagner des trophées » avec Arsenal. 

Confiant de la force de son équipe, le ballon d’or africain 2015 qui avait notamment conduit les Gunners jusqu’en finale de Ligue Europa la saison dernière, a insisté sur le fait que lui et ses coéquipiers voulaient « jouer à un niveau élevé et remporter des trophées ». 

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’avant-centre des Gunners qui pourrait très bientôt prolonger son bail avec une belle revalorisation à la clé n’a pas manqué de clamer son amour pour ce club. Avec déjà sept buts au compteur en Premier League qui font de lui le deuxième meilleur buteur du championnat, le Gabonais semble relever le défi de faire d’Arsenal un prétendant au titre. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion