Aubameyang une nouvelle fois absent du groupe du BvB

Pierre-Emerick Aubameyang © D.R

Alors que les rumeurs autour d’un éventuel transfert du du capitaine des Panthères du Gabon vont bon train et que la presse aussi bien allemande, que anglaise annonce un accord entre le joueur et le board d’Arsenal, l’intéressé est de nouveau absent du groupe pour le match à Berlin ce vendredi. Explications.

Plus un jour ne passe sans que des indices sur le divorce  entre l’attaquant international gabonais et le BvB ne sortent. Si le directoire du club allemand a fustigé le manque de respect dont a fait preuve Arsène Wenger en parlant du joueur en conférence de presse, ces derniers ont jugés qu’il n’était pas assez impliqué pour aider l’équipe pour le déplacement de ce vendredi.

Le directeur sportif du BvB, Michael Zorc, s’exprimant sur le sujet a déclaré : «Aubameyang s’entraîne à Dortmund. Pour l’instant, nous avons l’impression qu’il a la tête à autre chose et qu’il n’est pas pleinement concentré. On s’est demandé s’il pouvait nous aider à Berlin».

Le divorce entre le joueur et son club semble bel et bien consommé reste plus qu’à attendre la date de l’officialisation.

Laissez votre commentaire