Aubameyang tancé par une légende d’Arsenal

Aubameyang © D.R

Auteur de deux buts en cinq matchs depuis son arrivée à Londres, Pierre Emerick Aubameyang (PEA) a été taclé par Alan Smith, une légende des Gunners, et des Three Lions, qui a remis en cause son efficacité.

L’apprentissage de la Premier League est un exercice difficile, PEA nouvellement arrivé à Arsenal, se voit déjà critiqué par d’anciens joueurs du club, notamment par Alan Smith, 55 ans, légende des Gunners avec lesquels ils a obtenu 2 titres de champion, à déclaré dans les médias anglais qu’«il n’est que l’ombre de lui-même. Ce n’est pas le joueur qu’il était à Dortmund. Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur. Il y a un malaise dans le vestiaire et il a été affecté».

S’il est vrai que l’ancien Borussen peine pour le moment, à trouver ses marques dans ce nouveau collectif, qui plus est en pleine difficulté. Nul doute que le Gabonais trouvera le moyen d’exprimer son immense talent.

On se souvient que Didier Drogba, pour sa première saison avec Chelsea, n’avait inscrit que 10 buts en 26 matchs, PEA est donc dans les temps, lui qui affrontera son compatriote Didier Ndong dans un savoureux derby londonien ce dimanche à 13h30.

Laissez votre commentaire