Aubameyang reçoit une « prime de fidélité » de 2,8 milliards de Fcfa d’Arsenal

Gabon Gabonmediatime Pea
Pierre Emerick Aubameyang attaquant d'Arsenal © D.R.

Alors qu’il s’est récemment vu offrir plus de 300000 livres sterling (un peu plus de 220 millions de Fcfa) par semaine de la part de deux des principaux clubs de Chinese Super League, à savoir le Shanghai et le Shanghai Shenhua, l’international gabonais s’est vu offrir une belle “prime de fidélité” de la part d’Arsenal. Celle-ci évaluée à 3,75 millions de livres sterling (2,8 milliards de Fcfa) pour chaque saison passée avec les Gunners.



A 29 ans, Pierre Emerick Aubameyang qui était récemment à Libreville pour le mariage de son “Papa”, vit sans doute les plus belles heures de sa carrière. Buteur patenté où qu’il aille, celui qui a récemment bouclé sa cinquième saison à plus de 30 buts, vient de recevoir une juteuse prime de fidélité de la part d’Arsenal.

En effet, arrivé dans le nord de Londres en Janvier 2018 pour la somme record de 65 millions d’euros (43 milliards de Fcfa), l’attaquant international gabonais et meilleur buteur du dernier exercice de Premier League, a récemment vu son compte en banque gonfler de quelques millions. Comme le rapportent les médias anglais, il a reçu une prime de fidélité de 3,75 millions de livres sterling (2,8 milliards de Fcfa).

Inscrite dans son contrat actuel, cette prime est également un excellent moyen de dissuasion pour ses prétendants qui ne manqueront pas cet été. Le board d’Arsenal qui devrait rapidement consentir à une revalorisation avoisinant les 200000 livres par semaine pour l’ancien Borussen, devra toutefois l’entourer de meilleurs joueurs, pour le pousser à rester.

Laissez votre commentaire