vendredi,7 août 2020
Accueil A La Une Aubameyang prêt à claquer la porte d’Arsenal?

Aubameyang prêt à claquer la porte d’Arsenal?

Les récents résultats des Gunners d’Arsenal qui viennent d’enchaîner deux contres performances en perdant face à Sheffield United (1-0) et en faisant match nul face à Crystal Palace (2-2), semblent pousser à la réflexion leur attaquant vedette Pierre Emerick Aubameyang. D’après le Daily Telegraph, Aubameyang pourrait claquer la porte des Gunners l’été prochain, si le club ne se qualifie pas pour la C1.

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

Malgré un début de saison réussi de leur attaquant vedette Pierre Emerick Aubameyang, ponctué par 7 buts et un trophée de meilleur joueur du mois de septembre, les Gunners d’Arsenal pointent à une timide 5ème place au classement de Premier League avec seulement 15 points et à 13 points du leader Liverpool. 

Lire aussi: Aubameyang élu joueur du mois de septembre en Premier League

En effet, alors qu’il se murmure que la communication serait rompue entre les cadres des Gunners et leur coach Unai Emery, Aubameyang visiblement agacé par cette situation, envisagerait de claquer la porte du club du nord de Londres au cas où celui-ci ne se qualifierait pas pour la prochaine Ligue des champions, comme le rapporte le Daily Telegraph. 

Loin de pratiquer un football attrayant, Arsenal reste sur une seule victoire lors des trois derniers matchs en championnat. Pour l’attaquant international gabonais nominé pour le ballon d’or, cette situation qui occulte son fantastique début de saison, ne lui offre pas toutes les garanties de progression dans sa carrière. 

Bien qu’il se murmurait que les négociations étaient avancées pour prolonger le contrat de l’ancien Borussen, il semblerait que l’aspect sportif ne plaide pas en faveur des Gunners, qui pourraient dans les prochains mois, voir partir leur meilleur buteur. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt