Aubameyang poussé vers la sortie par le BVB ?

Pierre-Emerick Aubameyang © D.R

Week-end riche en émotions pour Pea, une nouvelle fois écarté du groupe lors du match contre Wolfsburg ce week-end alors même qu’il avait promis une surprise au cas où il dépasserait les 100 buts avec son club. Aubameyang n’aura peut être jamais l’opportunité d’atteindre ce chiffre symbolique. Explications.

Très inconfortable à Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang prépare ses valises comme l’a annoncé son père. Le capitaine des panthères, attendu en Chine, pourrait finalement être recruté par les gunners d’Arsenal qui recherchent un artilleur de classe mondiale pour pallier le départ imminent d’Alexis Sanchez vers l’un des deux Manchester.

Le gabonais natif de Laval qui a une nouvelle fois été écarté par son club ce week-end pour avoir manqué «une discussion importante», selon Peter Stöger du BVB, verrait probablement d’un bon oeil un départ cet hiver. Et c’est tant mieux, vu qu’Arsene Wenger souhaite faire de lui sa nouvelle arme offensive. Le technicien alsacien serait sur le point de transmettre une première offre de 60 millions d’euros soit près de 40 milliards de Fcfa à ses homologues allemands.

Pourtant annoncé à la Chine pour un peu moins de 75 millions d’euros soit près de 50 milliards de Fcfa, le gabonais pourrait finalement atterrir du côté de Londres où le challenge sportif est bien plus intéressant, surtout si les gunners sont prêts à casser leur tirelire pour s’attacher ses services ce qui semble être le cas. Affaire à suivre…

Laissez votre commentaire