mardi,20 avril 2021
AccueilDerniers articlesAubameyang pousse pour qu’Aaron Boupendza le rejoigne à Arsenal

Aubameyang pousse pour qu’Aaron Boupendza le rejoigne à Arsenal

Buteur vedette, joueur le mieux payé et capitaine des Gunners d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang pèserait de tout son poids pour qu’un autre joueur des Panthères le rejoigne du côté du Nord de Londres. C’est ce que révèle notamment The Sun, qui indique que PEA jouerait de son influence pour faire venir Aaron Boupendza à Arsenal dès cet été. 

Auteur d’une saison exceptionnelle avec déjà 18 buts inscrits en Süper Lig Turque, l’attaquant international gabonais Aaron Boupendza attise les convoitises de nombreux clubs du vieux continent, principalement en Angleterre. Suivi par Tottenham, Leicester, Crystal Palace, Brighton, Wolves, Newcastle ou encore West Ham, l’actuel meilleur buteur du championnat Turc pourrait néanmoins poser ses valises du côté du Nord de Londres pour y retrouver un certain… Pierre Emerick Aubameyang.

En effet, comme le révèle la presse sportive anglaise notamment The Sun, l’ancien joueur du Borussia Dortmund pèserait actuellement de tout son poids pour que sa direction fasse venir son jeune compatriote cet été. Évalué à environ 10 millions d’euros par son club, Boupendza pourrait donc poser ses valises chez les Gunners, qui ont entamé un processus de rajeunissement de leur effectif. 

Si rien n’est encore fait concernant le joueur formé au CF Mounana, nulle doute que la pression, l’aura et l’influence de son aîné et capitaine chez les Panthères, pourrait être décisive dans les mois à venir. A moins que d’autres écuries passent la seconde, comme ça avait failli être le cas avec le club russe de Krasnodar, qui pensait il y a quelques semaines avoir raflé la mise.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Bestheinfusion