Aubameyang pourrait toucher le jackpot à Arsenal

Au coeur des débats depuis quelques jours, l’attaquant gabonais qui touche déjà 10 millions d’euros par saison à Dortmund pourrait selon Bild en toucher 10 de plus, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de premier league devant Kevin de Bruyne de Manchester City.

Ce n’est un secret pour personne. Suite au départ d’Alexis Sanchez à Manchester United, Arsenal s’est mis en quête d’un attaquant de renom pour le remplacer. Et c’est le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (28 ans) qui a été désigné comme successeur. Serial buteur avec le Borussia Dortmund (98 buts en 143 matches de Bundesliga dont 21 en 23 matchs cette saison), l’international gabonais pourrait faire des merveilles dans un championnat qui mettrait ses qualités en évidence.

Si les tractations s’annoncent farouches entre le BVB et les Gunners, un accord semble déjà avoir été trouvé entre le gabonais et les londoniens. Ce matin, Bild nous en dit plus sur cet accord puisque le journal allemand croit savoir qu’un chèque de 20 millions d’euros par an soit plus de 13 milliards de Fcfa, attendrait le capitaine des panthères ce qui en ferait le joueur le mieux payé de premier league et l’un des mieux payés du monde, rien que ça.

Laissez votre commentaire