lundi,27 septembre 2021
AccueilDerniers articlesAubameyang pourrait manquer le choc face à Manchester United ce samedi

Aubameyang pourrait manquer le choc face à Manchester United ce samedi

Ecouter cet article

Déjà indisponible pour la 20e journée de championnat face à Southampton (D1 anglaise) le 26 janvier dernier, Pierre Emerick Aubameyang pourrait une nouvelle fois manquer à l’appel ce samedi pour la réception de Manchester United. Au chevet de sa mère malade comme il l’a récemment révélé, le buteur gabonais est incertain.

Absent lors des deux derniers matchs d’Arsenal face à Southampton dont la défaite en FA Cup, Pierre-Emerick Aubameyang qui s’était rendu au chevet de sa mère malade, pourrait encore être absent ce samedi pour le choc face à Manchester United en Premier League. C’est ce qu’a révélé son entraîneur Mikel Arteta interrogé à ce sujet en conférence de presse.

En effet, questionné sur une potentielle participation du buteur gabonais face à un des Mancuniens en pleine forme et deuxième du championnat, le technicien espagnol s’est montré évasif en indiquant notamment « nous avons discuté mercredi, mais je ne sais pas s’il sera disponible. Il devait apporter son soutien à sa famille, il devait être avec les siens ».

Si de son côté il espère être de la partie, le natif de Laval et ancien buteur du Borussia Dortmund, pourrait se heurter au protocole sanitaire en observant notamment une période de quarantaine. Déjà privés de Smith-Rowe, Tierney et Partey qui sont eux aussi incertains pour ce match, les Gunners engagés dans une opération remontée au classement, pourraient donc être privés de leur pièce maîtresse une nouvelle fois.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop