Aubameyang plus efficace que Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et Didier Drogba

Pierre-Emerick Aubameyang © D.R

Principal arme offensive des gunners d’Arsenal depuis son arrivée, Pierre Emerick Aubameyang est en quelques mois devenu l’attaquant vedette du club du nord de Londres. S’il est le chouchou de l’Emirates stadium c’est tout simplement parce que ses statistiques sont hallucinantes depuis son arrivée, comme en témoignent ces 6 buts sur ses 6 derniers tirs cadrés.

Rayonnant avec ses coéquipiers d’Arsenal depuis le début de saison, Pierre Emerick Aubameyang vit également un début de saison idyllique sur le plan individuel. Ainsi, l’international gabonais est tout simplement devenu le premier joueur de Premier League, à avoir réussi à marquer 6 buts sur ses 6 derniers tirs.

En effet, si il n’a pas débuté toutes les rencontres depuis le début de la saison, il aura été décisif à chacune de ses rentrées en jeu. Le capitaine des Panthères du Gabon aura donc trouvé la faille sur chacun de ses 6 derniers tirs avec Arsenal en Premier League, une première depuis la saison 2003-2004. Il aura donc fait mieux dans ce domaine, que Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney ou encore Didier Drogba. Dévastateur !

A noter qu’après 11 journées de championnat, Arsenal est aux portes du Big Four à seulement 6 unités du leader Manchester City, le tout en ayant la deuxième meilleure attaque du championnat, grâce notamment à un Pierre Emerick Aubameyang qui en est le meilleur buteur à égalité avec Eden Hazard.

Laissez votre commentaire